Nabeul : Le gaz tue la dentiste et sa fille
Tunis-Le Quotidien
La ville de Nabeul a été, dimanche dernier, le théâtre d’un drame qui a coûté la vie à une jeune mère médecin et de sa fillette âgée de deux ans.
L’époux et l’autre fils du couple luttent toujours contre la mort dans les services de réanimation à l’hôpital régional de Nabeul. En effet, dimanche dernier et après avoir pris un bain, la victime âgée de trente ans avait omis de fermer le robinet du gaz de ville. Tous les membres de la famille sont ensuite allés dormir.
Au beau milieu de la nuit, une fuite de gaz a eu lieu. Rapidement le gaz a envahi toutes les pièces sans que personne ne s’en rende compte. Finalement, le mari qui arrivait à peine à respirer s’est réveillé, mais il était trop tard. Le temps justement d’alerter ses beaux-parents et c’est sa femme et sa fille qui ont trouvé déjà la mort asphyxiées. L’époux et l’autre fils du couple furent évacués rapidement vers l’hôpital de Nabeul.
Ils luttent toujours contre la mort. Les deux victimes ont été enterrées lundi. Conjointement, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de ce drame.
H.M.