Borj Louzir : Un homme retrouvé mort dans son studio





Tunis - Le Quotidien


Un homme originaire de la localité de Borj Louzir (L’Ariana) s’est présenté samedi dernier au poste de police de la région pour aviser les agents de la disparition de son locataire.


En effet, ce propriétaire avait loué un studio à un jeune homme ouvrier dans le bâtiment. Le logement en question est situé dans le jardin donnant sur la villa occupée par le proprio. Seulement, depuis une semaine, le locataire a disparu de la circulation.


Le propriétaire des lieux avait pensé que le jeune homme était en déplacement. Mais des odeurs nauséabondes dégagées du studio avaient éveillé ses soupçons. C’est ainsi qu’il avait décidé d’informer les auxiliaires de la justice.


Munis d’une commission rogatoire, les agents de la garde nationale relevant du commissariat de l’Ariana se sont rendus sur les lieux.


En défonçant la porte du studio, ils ont découvert le corps du jeune homme allongé sur le lit. Le cadavre était en décomposition avancée. La mort pouvait remonter à une semaine.


Le corps de la victime a été transporté dans les services de la médecine légale de Tunis pour subir une autopsie afin de déterminer les causes exactes de la mort.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com