Oued Ellil : Il interdit à sa femme de sortir et se fait agresser par toute sa belle- famille





Tunis-Le Quotidien


Pour avoir voulu rappeler son épouse à l’ordre, ce malheureux mari a reçu une bonne correction. Tous les membres de sa belle-famille ont pris part à cette séance de «torture».


En effet, l’époux  qui ne pouvait plus supporter les écarts de conduite de sa femme, a décidé de remettre de l’ordre dans sa vie conjugale.


En rentrant, comme d’habitude tard à la maison, l'épouse a été sommée par son mari de lui expliquer les raisons de ces escapades nocturnes. Une petite altercation éclata. Mais au lieu d’en rester là, l’épouse est allée demander de l’aide auprès de sa famille.


La mère, le père et les deux frangins se dépêchèrent au domicile de leur gendre. D’emblée l’un des deux frères  assena un premier coup de poing au mari qui s’écroula par terre et s’exposa ainsi à une série de coups de pieds.


Se sentant humilié, l’époux tenta de se défendre en priant son beau-père d’intervenir  pour mettre fin à son calvaire.


Coup de théâtre, le père ramassa un bâton et roua de coups son gendre qui perdit connaissance.


Ses agresseurs quittèrent ensuite les lieux comme si de rien n’était.


Le malheureux mari se réveilla le lendemain matin, prit son courage à deux mains et se rendit au premier poste de police où il a porté plainte.


Arrêtés, les agresseurs ont plaidé la légitime défense. N’empêche qu’ils ont été écroués en attendant d’être traduits devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com