Tennis Les infos de la balle jaune





Tournoi 7 Novembre à Korba


Dans le cadre des festivités du  20ème anniversaires du Changement, le Tennis Club de Korba organise un tournoi régional auquel participeront une trentaine de joueurs âgés de 7 à 8 ans et de 15 à 16 ans appartenant aux trois clubs suivants : Tennis Club de Kelibia, Trières de Nabeul et le Tennis Club de Korba.


 


Tournoi «Futures» de Djerba


La série des trois «Futures» organisée par les clubs sous l'égide de la Fédération Tunisienne de Tennis s’est achevé par celui du Tennis Club de Djerba et qui s’est tenu entre le 28 octobre et le 3 novembre. Rappelons que ce «Future» est doté de 10.000$ de prix. Ce tournoi a regroupé des joueurs professionnels classés entre la 400ème et la 600ème place au classement ATP. Ce tournoi a eu lieu, comme les tournois précédents organisés par ce club, sur les courts d'un Hôtel de la place.


En attendant l’implantation d'une infrastructure propre que nous espérons voir édifier dans les mois à venir.


 


Bravo Walid Chemak


Nous avons appris avec satisfaction la réussite de Walid Chemak, arbitre tunisien, à l'examen international d'arbitrage niveau II "Level II - White Badge».


Le stage s’est déroulé en Afrique du Sud et plus précisément à Cap Town du 18 au 21 octobre 2007. Cette réussite ne peut que rejaillir positivement sur le tennis tunisien et sur son rayonnement non seulement sur le continent africain mais aussi dans le monde.


 


Wild card pour quatre joueurs


Le comité d'organisation du «Challenger Tunisie» qui a débuté hier, a octroyé les wild card du tableau final aux Tunisiens Walid Jallali et Slah Mbarek ainsi qu’au Koweïtien Mohamed El Ghareeb et à l’Egyptien Mohamed Maâmoun. Un bel esprit de coopération entre les pays arabes.


 


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com