E.N. : On prépare la CAN 2008





Lors de la réunion du comité de gestion de la FTF, Tahar Sioud a présenté les grands axes de l’ébauche du programme de préparation de l’E.N. en prévision de la phase finale de la CAN 2008.


 


Le programme tel que présenté par le staff technique, prévoit notamment un stage à Tunis du 2  au 9 janvier avec l’éventualité de disputer une ou deux rencontres amicales avec des sélections africaines, en plus d’un ou deux matches soit au Bénin ou au Burkina Faso ponctué par un autre stage avant le départ pour la ville ghanéenne de Tamalé, lieu de compétition du groupe D de la CAN 2008 composé de la Tunisie, du Sénégal, de l’Afrique du Sud et de l’Angola.


Le programme définitif sera arrêté  lors de la prochaine réunion du Bureau exécutif de la FTF, prévue vendredi 16  novembre.


Par ailleurs, une délégation composée de Roger Lemerre, entraîneur national, Abdelhamid Hergal, membre fédéral responsable de l’E.N., le Dr Hamed Kammoun, médecin de l’équipe et Ridha Kraïem, secrétaire général de la FTF, se rendra en début de semaine prochaine à Tamalé pour visiter les installations et de s’enquérir de toutes les conditions logistiques d’hébergement et de transport de la délégation tunisienne durant le premier tour de la CAN 2008.


D’autre part, le coup d’envoi du match amical devant opposer la Sélection nationale à son homologue namibienne samedi 17 novembre au stade 7 Novembre de Radès, sera donné à 17 h 00. Cette rencontre sera dirigée par un trio arbitral libyen.


Signalons que la sélection autrichienne qui recevra l’équipe de Tunisie le 21 novembre à Vienne en amical, dépêchera à Tunis un membre de son staff technique pour superviser la rencontre Tunisie-Namibie.


 Avant le match face à la Tunisie, l’Autriche rencontrera le 16 novembre l’Angleterre.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com