E.S.S. : La préparation va crescendo





Pour l’Etoile, la préparation pour la finale retour de la Ligue des champions face à Al Ahly, est entrée dans sa dernière phase.


 


L’ESS qui s’apprête à s’envoler demain à destination du Caire où elle aura à croiser le fer à Al Ahly pour le compte de la deuxième manche de la finale de la Ligue africaine des champions, a livré dimanche dans l’après midi un match test contre l’OB qui se trouve en stage à Sousse. Le staff technique étoilé a profité de l’occasion pour faire disputer à ce que paraît l’équipe type à aligner devant Al Ahly une première mi-temps. Les consignes données aux deux équipes ont permis d’éviter d’éventuelles blessures avant l’important et décisif match du Caire.


Cependant, on a eu droit à du beau jeu même si l’engagement n’a pas été total. Cette première mi-temps s’est soldée par une parité de (0-0).


Gelson Silva a raté un penalty au dernier quart d’heure. Marchand a aligné la formation suivante : Mathlouthi, Ben Fraj, Béjaoui, Felhi, Narry, Nafkha, Traoui, Ogunbiyi, Gharbi, Gelson et Chermiti.


A l’entame de la deuxième période de ce match, seul Saber Fraj a continué à jouer vingt-cinq minutes. Les réservistes sont parvenus à ouvrir la marque par Bassem Ben Nasr qui fusilla le gardien Béjaois des 25 mètres. Ensuite, le même B. Nasr exécute un coup franc que Mahmoud Khémiri reprend victorieusement de la tête scellant ainsi le sort de la partie. En somme, un test utile que les étoilés ont effectué à quelques trois jours de leur départ pour le Caire. Notons enfin que Mejdi B. Mohamed a pris part aux dernières vingt minutes du match. L’Etoilé ne paraît pas en possession de ses moyens physiques et il serait risqué de compter sur lui au Caire.


 


Trois séances à Sousse...


L’équipe étoilée effectuera trois entraînements à Sousse avant d’embarquer à destination de l’Egypte. Hier a été effectuée dans l’après-midi la première séance de la série de trois. Aujourd’hui et demain, Marchand aura à peaufiner les réglages.


 


…Et deux au Caire


Il est prévu que l’Etoile s’entraîne deux fois au Caire. L’entraînement de jeudi sera effectué au terrain du stadium du Caire.


 


Mounir EL GAÏED




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com