C.S.S. : Stage à Ezzahra






Après la belle victoire ramenée du Soudan comptant pour la finale aller de la Coupe de la CAF aux dépens d’Al Merrikh, le CSS se concentre maintenant sur le match de la L1 face au CSHL.


 


Les coéquipiers de Nafti ont repris les entraînements lundi (après un repos d’un jour) avec une moyenne d’une séance quotidienne excepté hier (deux séances).


Et pour bien préparer le match face au CSHL, le CSS entrera à partir de vendredi prochain en stage bloqué dans un hôtel à Ezzahra. Decastel va convoquer pour ce stage tous les joueurs sauf les blessés (Haj Messaoud, Rouid et Hammami) quant à Benouni, Ziadi et Opoko, ils seront parmi le groupe.


Le staff technique a programmé deux séances d’entraînement au cours du stage d’Ezzahra. La première se déroulera vendredi prochain au stade d’El Menzah à partir de 16h00 et la seconde est programmée samedi à l’Annexe du stade 7 novembre de Radès à partir de 10h00.


 


Decastel rempile


Selon le porte-parole Imem Mseddi, le CSS n’a jamais pensé au limogeage de Michel Decastel qui reste l’entraîneur idéal. Au contraire, le CD sfaxien se dirige vers le renouvellement de son contrat.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com