C.A. : En pleine effervescence





La fièvre monte graduellement dans l’entourage du club de Bab Jedid à l’approche des deux prochains chocs face à l’ESS, puis l’EST.


Sept jours seulement nous séparent du premier sommet qui opposera les partenaires de Wissem Yahia au leader étoilé, une rencontre importante pour les Clubistes, ces derniers n’ayant récolté que deux points lors des trois dernières journées.


Certes, l’échec subi par le leader face au ST est venu apaiser un tant soit peu l’inquiétude des supporters des Rouge et Blanc, mais ils s’attendent néanmoins à une réaction de leurs favoris, appelés plus que jamais à se serrer les coudes et reprendre le cycle des résultats positifs qu’ils ont enregistrés en début de saison.


Conscients de l’importance de l’enjeu, donc des challenges à venir, Abdelhak Ben Chikha et ses protégés ont travaillé d’arrache-pied ces derniers temps afin d’être prêts le moment venu.


Le technicien clubiste a été certes contrarié par les absences de certains éléments, notamment les sélectionnés olympiques, ainsi que Junior Ozagie indisponible pour deux mois, mais il a fait en sorte de puiser une nouvelle force de ce contre-temps pour redoubler d’efforts.


Aussi, allait-il en profiter pour effectuer une large revue d’effectif à l’occasion du test amical disputé dimanche dernier à Hammam-Lif, avant de reprendre le chemin du Parc Mounir Kebaïli afin de poursuivre la préparation dans les meilleurs conditions.


 


Poukong au Cameroun


Déjà handicapés par les absences de Junior Ozagie, blessé, et Walid Hichri, qui a totalisé trois avertissements, les Clubistes seront également privés, jeudi prochain, de Moussa Poukong qui ira renforcer les rangs de la sélection olympique camerounaise.


Mardi dernier on a noté, en outre, l’absence du capitaine Lassaad Ouertani qui a sauté la séance d’entraînement ce jour-là.


 


Demain, match d’application


Faute d’adversaire disponible, le staff technique aurait programmé une rencontre opposant la formation rentrante au reste du groupe.


A l’occasion, Abdelhak Ben Chikha récupérera les Souissi, Hichri, Dhaouadi, Ghannem, Aouadhi, Hadhria et Ifa, lesquels reprennent aujourd’hui après avoir observé un jour de repos.


 

Mansour AMARA


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com