E.S.Z. : En quête de concentration





Afin de mettre en place un groupe plus compétitif et solidaire et travailler dans des conditions meilleures dans le but de préparer sérieusement le prochain rendez-vous face à l’ASM, l’équipe sudiste entre aujourd’hui en stage à Tunis.


 


Ce rassemblement se poursuivra jusqu’au 11 du mois courant, date du match contre l’ASM. Tlili et son adjoint Bourguiba auront à leur disposition un effectif au complet.


Bourguiba, l’entraîneur-adjoint nous a déclaré : «Ce stage est parmi les étapes du programme établi par le nouveau coach Tlili pour aboutir aux objectifs souhaités. Il permettra une bonne concentration pour les joueurs avant le match face à l’ASM»


 


Ben Chouikha plâtré


Touché à la cheville lors des entraînements, le jeune attaquant Montacer Ben Chouikha a mis le plâtre. Il observera un repos d’une dizaine de jours. Une perte importante pour l’attaque de l’ESZ en cette période de la saison.


 


Lassilaâ remercié


Le bureau directeur de l’ESZ vient de se passer des services de l’entraîneur des gardiens Farhat Lassilaâ. C’est désormais Makram Dabboub qui occupera ce poste jusqu’à la fin de la saison. Une décision pour le moins bizarre et qui suscite plusieurs interrogations!


Bravo les jeunes !


Grâce aux efforts fournis par le staff technique des jeunes, sous la direction de Ahmed Labiadh, le directeur technique, les jeunes de l’ESZ ne cessent de se distinguer en réalisant des résultats honorables, et ce, en occupant les premières places dans toutes les catégories ou presque. Il faut signaler aussi que les jeunes Bouchouicha (junior), Ouida et Baâboura (cadets), sont appelés en EN.


 


Saâd DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com