Hammamet : Une dame mortellement percutée par un train





Tunis - Le Quotidien


Une dame âgée d’une quarantaine d’années a trouvé la mort samedi dernier dans un accident de train survenu au niveau d’un passage à niveau situé à l’entrée Nord de la ville de Hammamet (Cap-Bon).


La victime, mère de deux enfants, a quitté le lieu de son travail situé dans la zone industrielle de la région aux alentours de quatorze heures.


Un peu plus tard, un passant a trouvé le corps de la jeune dame gisant par terre alors que son sac à main et ses autres affaires étaient éparpillés ça et là.


Ce témoin a alerté immédiatement, les agents de l’ordre. Les auxiliaires de la justice se sont empressés sur les lieux. Après avoir constaté les faits, les agents de l’ordre ont ouvert une enquête qui a abouti à identifier la victime.


Des rumeurs avaient conjointement circulé évoquant des problèmes d’ordre familial qui seraient à l’origine de ce drame. Néanmoins, les collègues de la victime ont affirmé que la dame en question était perturbée tout au long de la matinée du samedi.


S’agit-il toutefois d’un suicide? C’est ce que voulaient comprendre les enquêteurs qui interrogent actuellement l’époux de la victime afin de tirer au clair cette affaire.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com