Sidi Bouzid : Il tue son camarade de classe





Tunis-Le Quotidien


Un élève de seize ans a trouvé la mort dimanche dernier dans des circonstances dramatiques. En effet, la victime qui se trouvait avec d’autres camarades de classe en train de réviser des cours de mathématiques a eu une petite altercation avec son futur tueur et à cause d’une solution d’une équation mathématique. Se sentant humilié, son rival est allé chercher un couteau avant de venir asséner un coup mortel à la victime.


Les autres jeunes hommes se sont pressés pour transporter leur camarade à l’hôpital. Malheureusement, il succomba à ses blessures en cours de route. Informés, les agents de la garde nationale relevant du commissariat central de Sidi Bouzid ont ouvert une enquête ayant abouti à l’arrestation du meurtrier.


Interrogé, l’agresseur a déclaré qu’il avait agi sous l’effet de la colère. Il ne pensait pas donner la mort à son camarade. Tout simplement il a voulu lui faire peur. Agé de dix-huit ans, le meurtrier a été mis en détention préventive en attendant d’être traduit devant la justice. Il est à noter que la région de Sidi Bouzid a connu au cours de la première semaine de ce mois, un incident similaire ayant fait un blessé grave. Il s’agit d’un élève qui a été poignardé en pleine salle de classe par l’un de ses camarades.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com