Jebeniana : Tué par son cousin à cause d’une parcelle de terre






Tunis-Le Quotidien


Les agents de la garde nationale relevant du commissariat central de Sfax ont réussi, hier, à arrêter le meurtrier de son cousin. Il s’agit d’un jeune homme âgé d’une trentaine d’années qui, mardi dernier, n’a pas hésité à achever la victime à l’aide d’un couteau.


Après quoi, le tueur a pris la fuite vers une destination inconnue. Seulement, en suivant ses traces, les auxiliaires de la justice sont arrivés à le coincer à quelques encablures de la ville de Jebeniana (Gouvernorat de Sfax).


Revenons toutefois aux faits. Le meurtrier avait apparemment bien préparé son coup. Depuis quelque temps, il s’était en effet juré de chasser son cousin d’une parcelle de terre exploitée par la victime. Chacun des deux cousins revendiquait justement la propriété de ce lopin de terre.


Du coup, et après avoir perdu tout espoir de récupérer ladite parcelle, le meurtrier s’est muni d’un couteau avant d’aller à la rencontre de son cousin.


Sans aucune hésitation, il lui asséna un coup au niveau du cœur qui lui a été fatal. La victime trouva la mort sur le coup.


Informés, les agents de la garde nationale ont entamé des recherches qui ont abouti à l’arrestation du tueur. Celui-ci a été alors écroué en attendant d’être traduit devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com