C.S.S. : Cascade d’absences






Après la parenthèse de la finale de la Coupe de la CAF, le CSS prépare d’arrache-pied son prochain match de championnat face au CSHL.


 


Cette rencontre qui revêt un intérêt certain pour l’entraîneur Decastel qui ne cesse de rappeler à ses joueurs que ce rendez-vous doit être négocié sérieusement pour pouvoir assurer le décollage de l’équipe. C’est en quelque sorte une rencontre à 6 points car en cas de victoire, le CSS resterait au sillage du groupe de tête et garderait ses chances intactes.


A cet effet, Decastel n’a pas cessé de rappeler à ses protégés qu’ils doivent négocier la rencontre avec tout le sérieux requis et ne pas mésestimer l’adversaire pour pouvoir arracher les 3 points de la victoire.


D’autre part et comme nous l’avions annoncé dans une précédente édition, le CSS entrera en stage bloqué à Ezzahra à partir d’aujourd’hui, ce stage se poursuivra jusqu’au jour du match. Decastel a programmé deux séances d’entraînement, la première aura lieu ce soir à l’annexe d’El Menzah alors que la seconde séance sera effectuée demain matin à l’annexe du stade de Radès.


Vingt deux joueurs ont été convoqués pour participer à ce rassemblement. Il s’agit de : Saïdi, Khalloufi, Jabeur, Kouassy, Mbélé, Opoko, Tafa, A. Ben Amor, Nafti, Helali, K. Ben Amor, Ziadi, Abbès, Mrabet, Gharbi, Essefi, Bergaoui, Sellami, Kadri, Bnouni, Rouid et Soumah.


Chapitre effectif, Decastel doit composer avec les absences en cascade signalées cette semaine. En effet l’équipe sfaxienne sera amputée des services de pas moins de six joueurs face au CSHL. Il s’agit de : Mechergui et Younès (suspendus), Haj Messaoud et Hammami (blessés), J. Khecharem et A. Trabelsi (non convoqués) sans compter l’éventuelle absence de Blaise Kouassy (encore dans le doute).


 


Priorité aux abonnés


La vente des billets pour la finale de la Coupe de la CAF démarrera le 17 novembre courant. A cet effet, le comité directeur du CSS accorde une priorité absolue aux abonnés et ce pendant 3 jours (du 17 au 19 novembre).


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com