Kasserine : L’enseignant humilié deux fois par ses élèves






Tunis-Le Quotidien


L’arrogance de certains élèves peut, parfois, aller trop loin. Sinon comment expliquer ce comportement tout à fait inacceptable de ces lycéens qui n’ont pas hésité à défier leur professeur en s’introduisant chez lui à deux reprises. A chaque fois, les intrus laissaient un message dont le contenu est assez obscène pour laisser l’enseignant indifférent.


Finalement, le professeur a décidé de saisir la justice. Il porta ainsi plainte qui donna lieu à l’ouverture d’une enquête. Après plusieurs jours d’investigations, les auxiliaires de la justice ont réussi à identifier un premier suspect qui, interrogé, a tenté de nier les faits. Seulement, l’examen des empreintes prélevées dans le domicile du professeur a montré qu’il fait partie du groupe des intrus.


Du coup, il a décidé de cracher le morceau en avouant qu’en compagnie de quatre de ses camarades ils ont décidé de donner une leçon à leur enseignant qui n’arrêtait pas de les rabaisser devant les autres élèves.


C’est ainsi qu’il ont décidé de lui faire peur en s’introduisant à chaque fois chez lui en lui laissant des messages d’un caractère obscène.


Inculpés d’atteinte à la vie privée d’autrui et de harcèlement, ils ont été écroués en attendant d’être entendus par un juge d’instruction.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com