C.S.S. : Rouid dans le doute






Pour mieux se concentrer sur le match de demain face au CSHL, le CSS a préféré poursuivre ses préparatifs loin de la pression des supporters.


Les protégés de Décastel clôtureront en effet ce matin les préparations par une séance à l’annexe du  stade 7 Novembre  de Radès qui sera consacrée pour les dernières retouches. La formation sfaxienne qui sera privée des services de beaucoup de joueurs tels que Mechergui, Younes, Haj Messaoud et Hammami enregistrera le retour de Bnouni et Ziadi,  ainsi que Kadri. Il y a aussi le cas de Fateh Gharbi qui sera absent lors de la finale retour de la Coupe de la CAF.  Il sera probablement remplacé par Helali sans négliger le cas de Hamdi Rouid blessé et qui est dans le doute. Tous ces facteurs ont mis Décastel entre le marteau et l’enclume avant de trouver la bonne solution.


Ce qui est sûr, c’est que le staff technique va faire appel à Mrabet pour remplacer Haj Messaoud, Abbès  pour suppléer Rouid et Opoko pour relever Kouassy.


Mseddi coordinateur général


Le CSS s’est penché dès son retour du Soudan sur la formation des comités d’organisation pour la réussite du match retour.


Des comités ont été créés. Il s’agit des comités de réception, d’organisation à l’intérieur du stade, de l’information et de la vente des billets d’accès au stade. Et c’est Imed Mseddi qui a été choisi comme coordinateur général.


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com