C.A.B. : Victoire impérative






Aujourd’hui, le CAB reçoit, pour son dernier match à huis clos, l’O.B. pour le grand derby du Nord-Ouest.


 


Pour les Cabistes, qui n’arrivent plus à gagner à domicile, cette rencontre vient à point nommé pour renverser la vapeur et glaner les trois points de la victoire, avant le déplacement en Jordanie pour le compte de la Coupe arabe et en pensant au premier tour de la Coupe de Tunisie, contre l’EOGK à Bizerte.


Les joueurs cabistes, et les attaquants en particulier devront se défaire de la hantise des ratages des occasions créées. Ils doivent être plus concentrés, surtout à l’approche des buts adverses et maîtriser leurs nerfs, afin de ne pas tomber dans la précipitation et  la nervosité, et ceci malgré le désir de bien faire comme ce fut le cas lundi dernier contre la formation jordanienne d’Al Fayçali.


Pour la partie contre l’O.B., l’entraîneur Ben Belgacem pourra compter sur tout son effectif. Même Seïfallah Hasni dont la sanction a été «rachetée» sera aligné en défense. Sa rentrée permettra à Ndaye de quitter le poste de latéral droit et d’avancer d’un cran et ainsi prêter main forte au trio du milieu de terrain. Les deux Baghouli et Bouazizi, en attaque, Bienvenu, sorti pour cause de blessure contre Al Fayçali, pourrait déclarer forfait, on aurait alors un duo d’attaque qui sera formé de Kridène et de Bangoura.


Pour le compartiment défensif, on aura la même ossature de joueurs qui évoluent ensemble depuis quelques rencontres, on aura donc le capitaine Béjaoui dans les buts. Il aura devant lui les latéraux Hosni et Jennaoui. Quant à l’axe central de la défense, il sera composé du duo Souii et Rouatbi.


D’après cette formation, il semble que les Bizertins évolueront avec un esprit défensif. Il n’en sera rien puisque les deux arrières latéraux font figure de deux ailiers et renforcent continuellement l’attaque.


Pour les Cabistes qui évolueront sans le soutien de leur public, la victoire est une nécessité pour se redonner confiance.


 


Formation probable


Bejaoui, Hosni, Jennaoui, Souii, Rouatbi, Ndaye, A. Baghouli, H. Baghouli, Kridène, Bangoura, Bouazizi.


 


L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com