E.S.Z. : Se remettre sur orbite






Les protégés de Tlili, qui sont depuis jeudi à Tunis pour un stage bloqué, sont entièrement prêts à négocier leur match d’aujourd’hui face aux Marsois à La Marsa avec beaucoup de détermination et de cran. Ils sont obligés de jouer avec une certaine prudence et appelés à fournir un grand effort pour rentrer avec un résultat satisfaisant.


Tous les joueurs sont donc conscients de l’importance du résultat final de ce match et semblent bien préparés tactiquement, physiquement et surtout psychologiquement par le coach Tlili pour éviter toute mauvaise surprise. On s’attend donc à un match passionnant et difficile surtout que l’ASM est intraitable cette saison dans son fief.


A l’occasion, l’équipe sudiste sera privée des services de Karoui (écarté) mais on enregistre le retour de Hamdi Jebnoun (qui a purgé sa suspension) qui animera le milieu en compagnie de Gaye, Laribi et Touré qui vont alimenter le duo d’attaque Chaïbi et S. Jebnoun. D’autres signes encourageants sont à signaler la stabilité défensive d’une arrière-garde menée par Nebhani associé à Hammali, Khouildi et Bouzoumita. Ce compartiment va jouer certainement un rôle très important. Alors les bois seront cette fois-ci confiés au gardien Jridi.


A propos de cette rencontre le capitaine Hammali nous a déclaré «Nous sommes obligés de ramener un résultat probant malgré la complexité de notre tâche. L’essentiel est de ne pas perdre».


 


Formation probable


Jridi - Hammali - Nebhani - Khouildi - Bouzoumita - H. Jebnoun - Gaye - Laribi - Touré - S. Jebnoun - Chaïbi.


 


Saâd DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com