Flash……Balles






En force


Les joueurs étrangers se sont particulièrement distingués au cours de la 9ème journée de la L1. C’est ainsi qu’ils ont réussi 8 à 14 buts marqués au cours  de cette ronde.


 


Nul


L’U.S.M. vient de voir sa série de victoire à domicile s’arrêter. En effet, après quatre victoires en autant de rencontres jouées à Monastir, l’équipe du Ribat a concédé dimanche son premier match nul à domicile.


 


Large


E.G.S.G. a réussi face à J.S. sa seconde large victoire de la saison, et sur  les scores 4 - 0) et (4 - 1) à la première a été réussie face au S.T.


 


Arrêt


Jendouba Sports a subi à Gafsa sa 3ème défaite depuis le début de la saison et la première depuis la 4ème journée après 3 victoires et un match nul.


Doublé


Le seul doublé de la journée, a été marqué par Soufiène Attaf au cours de la rencontre EGSG - JS (4 - 1).


 


Consécutif


Décidément le S.T. ne sait gagner qu’à l’extérieur. Il a réussi dimanche à Gabès sa seconde victoire consécutive et la troisième depuis le début de la saison en dehors de ses bases.


 


Série


En parlant de l’U.S.M., il est à signaler que par la première fois de la saison, l’équipe monastirienne n’est pas arrivée à trouver le chemin des buts.


Seul l’.A.S.M. a jusqu’à la 9ème journée marqué à chaque rencontre.


 


Défaite


Le S.T. a fait subir au S.G sa première défaite à domicile.


Il ne reste plus que quatre équipes seulement qui n’ont pas encore perdu chez eux.


 


Point


L’O.B. en réussissant le match nul à Bizerte, a remporté son premier point de la saison à l’extérieur.


 


Penalty


Un seul penalty a été sifflé au cours des cinq rencontres jouées dimanche.  Il a été accordé au C.S.S., face au C.S.H.Lif et réussi par Soumah.


 


Retour


Annoncé absent pour la rencontre de dimanche, pour blessure, Aymen Rhifi a non seulement joué, mais il a réussi à retrouver le chemin des filets, lui qui n’a plus marqué depuis la 3ème journée.


 


Décisif


Denisio, l’attaquant du S.T. a été décisif pour la seconde fois consécutive,en marquant les deux buts de la victoire du S.T. face à l’E.S.S. et au S.G.


 


Mohamed Hédi




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com