E.G.S.G. – J.S.(4 – 1): Les Gafsiens en roue libre






La défense de la JS a sombré  lors du match qu’elle a disputé face à EGSG, qui s’est soldé par la victoire sans appel des Gafsiens.


 


Dès l’entame de la rencontre, les trois étrangers Pape Georges, Soufiène Attaf et Patrick Kazadi, principaux artisans de cette victoire grâce à leur vivacité, s’illustrent avec des attaques extrêmement rapides ayant abouti à deux buts de Attaf (45’+4 et 67’).


Pape Georges a réussi à marquer le 3ème but (83’) avant que Ben Younès ne clôture la marque pour les siens quelques minutes seulement après le but de Pape Georges (86’).


L’unique but des visiteurs a été inscrit dans les dernières minutes de a la partie après un tir croisé sur coup-franc botté par le spécialiste Mohamed Labidi (90’+4’).


 


Mohamed Mabrouk SELLAMI


 


____________________________


 


* Un homme dans le match : Attaf, le buteur


 


La fin du premier half, suite à une des nombreuses attaques, Soufiène Attaf ouvre la marque, il a ajouté le deuxième but à la 67’. L’Algérien a été dans tous les coups des offensives locales par ses passes millimétrées et ses coups de pied qui ont été exploités par ses coéquipiers.


 


M.M.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com