Flash…Balles






Affluence


 


A grand match, grande affluence. Les fans des deux clubs ont commencé à prendre le chemin du stade depuis le matin. Avertis, les organisateurs ont décidé  l’ouverture des portières à partir de 11h00.


 


Groupes


 


Les supporters étoilés ont afflué en grand nombre, bien entendu, sur la capitale. Certains étaient motorisés, mais les piétons ont choisi de rallier la Cité olympique via l’avenue Mohamed V en petits groupes de dix, quinze ou vingt personnes.


 


Sécurité


 


Les services de sécurité étaient, en la circonstance, déployés à travers toutes les artères de la capitale, ainsi que dans les transports publics.


C’est ainsi que la sécurité était impressionnante dans les stations du métro et dans les rames. Les fans des deux bords étaient pourtant entassés dans les wagons, mais on n’a signalé aucun débordement de part et d’autre.


 


Féminines


 


La gent féminine était présente également en grand nombre dans les deux galeries, notamment dans le camp clubiste. Et à vrai dire, les filles étaient aussi passionnées que les garçons.


 


Travées


 


Les six travées des virages du côté du tableau d’affichage, destinées ordinairement au public sahélien, étaient inoccupées, sauf de quelques banderoles étoilées.


 


Arbitrage


 


Jamel Himoudi, l’arbitre algérien qui a dirigé le choc CA - ESS n’a pas fait l’unanimité autour de lui. Et pourtant, les joueurs des deux camps se sont comportés avec un esprit sportif à saluer malgré l’importance de l’enjeu.


 

M.A.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com