Championnat de Tunisie par équipes : Le T.C.T., favori logique






Le championnat de Tunisie par équipes sera joué sur deux jours, samedi et dimanche. Et concernera toutes les catégories. Une compétition qui pourrait permettre au Tennis Club de Tunis de confirmer sa domination.


Le championnat de Tunisie par équipes de tennis se déroulera samedi et dimanche 17 et 18 novembre et devrait être très disputé entre des teams qui évoluent lentement mais sûrement, et avec des joueurs qui réalisent des progrès intéressants. Les équipes sont scindées en poules.


Ainsi pour les jeunes gens, la Nationale A se compose du Tennis Club de Tunis (TCT), du Tennis Club de Sfax (TCSf), du Tennis club de Carthage (TCC) et du club Les Trières de Nabeul. La Nationale B est formée du Tennis Club de Mégrine (TCMé), du tennis Club de Hammam-Sousse (TCHS), du Tennis Club de Bizerte (TCB) et de l’AS Marsa (ASM). Enfin, la division d’honneur est composée du Tennis Club de Hammamet (TCH), du Tunis Air Club (TAC) et du Tennis Club de Kélibia (TCK).


Chez les féminines, la Nationale A est formée du TCT, TC Monastir, TCC et TCSf, alors que la division d’honneur comprend le TCMé, TAC, ASM et TCH.


Enfin et chez les messieurs, la Nationale A est composée du TCT, TCMé, TCSf, TAC, TC Sousse et TC Kairouan, alors que la division d’honneur A comprend le TCC, TCMo, TCH, ASM et l’Association Sportive Militaire de Gabès.


Chez les messieurs, le TC Tunis paraît au-dessus du lot. Par contre, chez les jeunes, il devra en découdre avec le TC Sfax qui ne manque pas de joueurs de talent; et enfin pour les féminines, il devrait se méfier du TC Monastir.


Quant au programme de ces championnats, il se présente comme suit:


 


Samedi 17 novembre


10h00: TC Nabeul-TC Sfax


10h00: TC Tunis - TC Carthage


 


Dimanche 18 novembre


09h00: TC Kélibia-TC Hammamet


09h00: TC Carthage-TC Nabeul


09h00: TC Mégrine-ASM


09h00: TC Hammam-Sousse-TC Bizerte


10h00: TC Tunis-TC Sfax


 


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com