Mghirbi – Acheb: Un divorce stupide à cause d’une… interview !






Alors que tout semblait rouler sur du velours au Bardo après le net redressement de l’équipe qui a retrouvé le goût des victoires, voilà qu’un malentendu entre les deux patrons à bord risque de provoquer de nouveaux dégâts.


 


Après la précieuse victoire contre le Stade Gabésien, même si la manière n’y était pas, Ahmed Mghirbi et Mohamed Acheb étaient aux anges. De retour à Tunis, Mghirbi a été rapproché par un journaliste afin de lui accorder une interview pour son quotidien. Ce fut fait et Mghirbi, fidèle à ses habitudes, a parlé avec beaucoup de franchise sur l’actuelle situation du club. Il était revenu sur l’épisode de Gabès et le comportement du président du S.G., mais il a surtout parlé, selon ses propres dires, des efforts qu’il n’a cessé de déployer pour assurer des rentrées d’argent au S.T. puisqu’il fait presque quotidiennement le tour des amis aisés pour leur «extirper» de l’argent. Ce n’est qu’à ce prix que les dirigeants stadistes ont pu offrir aux joueurs leurs primes et salaires à temps et que les résultats, sur le terrain, ont suivi. Or, M. Acheb a pris connaissance, par on ne sait quel moyen, du contenu de cette interview et il était intervenu, personnellement, selon des sources proches de Mghirbi, pour ne pas faire paraître l’interview, du moins, la partie qui concerne les finances du club.


Lorsque Mghirbi a été informé de cette intervention, il n’a pas hésité à jeter le tablier et  à annoncer son départ. Cette nouvelle a provoqué beaucoup de réactions au Bardo car Mghirbi était l’homme de la situation et le véritable architecte du réveil stadiste. Alors, va-t-il partir pour de bon? Actuellement, beaucoup de gens sont intervenus pour régler ce différend et rapprocher les deux hommes. En attendant, Robertinho continue de travailler seul, mais Mghirbi n’est pas encore officiellement parti...


 

Kamel ZAIEM


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com