Entre Tabarka et Tunis : Arrestation de deux filles et deux garçons en possession de 5 kg de drogue






Les agents d’une patrouille mobile opérant au niveau de Oued Zarga (Béja) ont arrêté avant-hier aux alentours de dix-sept heures deux jeunes filles et deux jeunes hommes circulant à bord d’une voiture de location transportant cinq kilogrammes de drogue.


 


Tunis - Le Quotidien


Il s’agit là d’un joli coup réalisé par les agents de la Garde Nationale relevant du commissariat de Béja. Patrouillant en effet, au niveau de la localité de Oued Zarga, située à trente kilomètres de la capitale du Nord Ouest, les auxiliaires de la justice ont intercepté une voiture en provenance de Tabarka et qui se dirigeait vers Tunis.


A bord, les quatre passagers à savoir deux filles et deux jeunes hommes laissaient penser à deux couples qui rentraient des vacances.


Seulement, dans leur comportement, il y avait de quoi éveiller les soupçons des agents de l’ordre.


Du coup, on décida de fouiller le véhicule, le temps de vérifier, également, l’identité des quatre passagers.


Coup de théâtre, sous la roue de secours, les auxiliaires de la justice ont découvert une importante quantité de drogue. La matière stupéfiante était dissimulée dans cinq sachets contenant chacun un kilogramme de résine de cannabis. Immédiatement, les quatre suspects furent arrêtés et la voiture saisie et mis sous le contrôle judiciaire.


Embarqués au poste, les quatre jeunes ont été interrogés. On ignore encore s’ils ont fourni aux enquêteurs des détails sur leur trafic.


Toujours est-il que tout laisse croire dans cette affaire qu’il s’agit de passeurs chargés par des narcotrafiquants de transporter de la drogue, à partir des frontières tuniso-algériennes, jusqu’à Tunis. Il faut, toutefois, patienter jusqu’à la fin de l’enquête pour voir plus clair dans cette affaire.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com