C.S.S.: Jerba pour se concentrer






A une semaine de la finale retour de la Coupe de la CAF, le CSS continue de se préparer pour être au top samedi prochain, même si la préparation de l’équipe sfaxienne est confrontée à plusieurs difficultés.


 


Le programme de préparation du CSS a été un peu perturbé puisque les Noir et Blanc n’ont pas réussi à trouver un adversaire de taille pour disputer un match amical, malgré les contacts multiples mais toutes les équipes approchées se sont excusées, ce qui a obligé Decastel à remplacer le match amical prévu ce soir par un simple match d’application.


Et pour préparer comme il se doit ce rendez-vous, le CSS quittera lundi prochain Sfax en direction de Jerba pour entrer en stage bloqué qui se poursuivra jusqu’à vendredi matin. Six séances d’entraînement sont programmées au stade de Jerba et ce du lundi au jeudi, le CSS  achèvera ses préparatifs pour le match de samedi prochain face à Al Merrikh par une dernière séance, qui aura lieu au stade Mhiri de Sfax, vendredi prochain.


 


De la fête


En plus des ministres, des présidents des clubs tunisiens, des chefs des sections sportives des journaux tunisiens, le CSS a invité aussi ses anciens présidents et un grand nombre des anciens joueurs. On cite parmi eux Agrebi, Dhouib, Fekih, Abdelwaheb, Trabelsi, Dalhoum et autres pour être au rendez-vous samedi prochain.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com