Sousse : Il abusa d’elle sous l’effet de l’alcool






Il croisa, par hasard, une adolescente âgée de seize ans et l’invita à boire un café. Cette rencontre se transforma un peu plus tard en un véritable cauchemar…


 


Tunis-Le Quotidien


L’accusé dans cette affaire circulait, au moment des faits, à bord d’une moto. Il croisa par hasard une adolescente âgée de seize ans, qui était sur le chemin de retour chez elle, dans un quartier de Ouerdanine (Gouvernorat de Sousse). Impressionnée par la moto et la beauté du jeune homme, la jeune fille n'hésita pas à accepter l’invitation du motard de venir faire un petit tour à bord de sa machine.


L’accusé en profita pour emmener l’adolescente dans un bar où ils ont consommé de la bière. Ensuite, il lui proposa de faire un petit tour dans la ville. Arrivant au niveau d’un bois, le jeune homme fit descendre sa passagère qui, éméchée, n’était pas en mesure de distinguer le bien du mal, de telle sorte que son compagnon ne trouva aucun mal à la convaincre de se laisser faire.


Après quoi, les deux «amoureux» quittèrent les lieux et au moment des adieux le jeune homme n’omit pas de rappeler à sa «dulcinée» de ne rien dire à personne.


Seulement, en rentrant chez elle, l’adolescente qui a retrouvé ses esprits, avait tout raconté à sa mère.


Une plainte a été alors déposée qui donna lieu à l’ouverture d’une enquête. Le suspect a été arrêté en un laps de temps très court. Il avoua, alors, les faits et déclara être prêt à réparer son tort. Seulement, c’est à la justice d’en décider. Affaire à suivre.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com