Tunis-Ouest : Elle accuse , à tort, son voisin de viol






Tunis - Le Quotidien


Une adolescente, originaire d’un quartier populaire de la capitale, a failli impliquer un homme innocent dans une sale affaire et ce, en l’accusant d’avoir tenté de la violer.


Seulement, la vigilance des enquêteurs a permis de découvrir le pot-aux-roses et contraint la jeune fille de passer aux aveux.


En effet, après avoir quitté le domicile parental sans informer les siens, l’adolescente est allée rencontrer son petit ami. Les deux tourtereaux avaient passé toute la journée ensemble.


Entre-temps, les parents de la jeune fille l’avait cherchée un peu partout et lorsque l’adolescente avait finalement réapparu, elle a été soumise à un interrogatoire. Alors, pour se justifier, elle avait prétendu que l’un des jeunes du quartier avait tenté d’abuser d’elle en asseyant de l’emmener de force dans un endroit désert.


Le suspect fut alors arrêté et interrogé. Il nia ainsi les faits et fournit aux enquêteurs la preuve de son innocence. Le jeune homme était au moment des faits, à son travail, un détail confirmé par son patron.


Confrontée aux dires du suspect, l’adolescente craqua et cracha le morceau. Elle a été inculpée de fausses informations fournies aux agents de l’ordre et fausses accusations portées à l’encontre d’autrui.


Elle devrait répondre de son acte, prochainement devant la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com