C.S.S.: Préparation dans le calme






Le CSS a clôturé hier la première phase de ses préparatifs pour le match qui l’opposera samedi prochain à Al Merrikh par un match d’application qui a opposé l’équipe A à l’équipe B.


 


Le seconde phase sera entamée lundi prochain à Jerba où l’équipe entrera en stage bloqué pour une période de 4 jours (du lundi au jeudi). Ce stage sera consacré à mettre les dernières retouches loin de la pression des supporters, ce qui permettra aux Sfaxiens de préparer le match de samedi dans la sérénité et la quiétude.


Decastel va convoquer 26 joueurs pour ce rassemblement. Il s’agit de Saïdi, Khalloufi, Kalaï, Haj Messaoud, Jaber, Kouassy, Mbélé, Tafa-Ba, Soumah, Opoko, Mechergui, A. Ben Amor, Mrabet, Gharbi, Essefi, Bargaoui, Younès, Sallami, Kadri, Rouid et Bnouni.


 


Au complet


Al Merrikh, qui se trouve actuellement au Maroc, est entré en stage bloqué à Rabat, juste après le match qui l’a opposé hier au Raja de Casablanca en Coupe arabe, la Délégation soudanaise ralliera Tunis mardi prochain pour entrer à nouveau en stage bloqué à Ezzahra. Celui ci s’achèvera jeudi prochain. Vingt joueurs constituent l’effectif d’Al Merrikh après le retour de Badreddine Kalak et Saïd Saoudi, absents au match aller (sanctionnés par la CAF), le reste de l’effectif se compose de Bahaeddine Abdallah, Moussa Taïeb, Jean-Paul Apolo, Mohamed Ali Sfari, Aladin Babaker, Ifoussa, Olivera, Ahmed Moujahed, Fayçal Ajab, Ito Dourns, Tana, Mohamed Kamel, Amir Damer, Noureddine Antar, Salah Amir, Haythem Tombel, Echaguil et Abdelhamid Saoudi.


 


Supervision


Le staff technique et les joueurs ont suivi hier en direct à travers la TV le match qui a opposé Al Merrikh à l’équipe marocaine du Raja de Casablanca pour le compte de la Coupe arabe. Ce match a été enregistré sur cassette pour permettre aux Sfaxiens de le superviser de nouveau jeudi prochain.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com