C.S.S. : Concentration à Jerba





Comme prévu, les Sfaxiens sont allés, depuis hier, préparer leur match retour de la finale de la Coupe de la CAF à Jerba.


 


Loin de la pression, qui n’est pourtant pas pesante, après la large victoire au match aller au Soudan, Decastel et ses joueurs ont préféré effectuer leur préparation dans le calme.


Le programme des… futurs vainqueurs de la Coupe de la CAF comporte six séances d’entraînement. Le retour à Sfax est prévu pour vendredi, soit la veille du match avec une ultime séance d’entraînement au Mhiri.


 


Soumah et Essefi opérationnels


Retenu avec la sélection guinéenne, appelée à disputer un match amical en France, Soumah Nabi ne pourra rejoindre ses coéquipiers que demain, mais cette absence ne risque pas de gêner outre mesure Decastel car Soumah demeure compétitif et il aura assez de temps pour effectuer les séances d’entraînement les plus importantes avec son équipe.


Autre bonne nouvelle, le milieu offensif sfaxien Frej Bnouni est rétabli et il a pris part à un match d’application, samedi dernier. Il sera à la disposition de son entraîneur qui pourrait même le titulariser à la place de… Soumah.


D’autre part, on apprend que la blessure de Zoubeïr Essefi n’a rien d’inquiétant. Après deux jours de repos complet, l’attaquant sfaxien a repris le travail avec ses coéquipiers et il sera fin prêt pour le rendez-vous de samedi prochain.


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com