L’Ariana : Tué à cause d’une bouteille de vin





Tunis-Le Quotidien


Un jeune homme âgé de dix-neuf ans a trouvé la mort samedi dernier dans des circonstances dramatiques après avoir été agressé lâchement par un malfaiteur.


Au moment des faits, la victime pressait les pas pour rentrer chez elle lorsqu’elle fut arrêtée par un individu qui lui a demandé la somme de cinq dinars pour acquérir une bouteille de vin.


Le jeune homme signala alors à son futur tueur qu’il n’avait pas d’argent. Ce fut le début d’une altercation. Le malfrat avait, en effet, tenté de fouiller la victime qui a refusé de se laisser faire. Alors, l’agresseur n’a pas hésité à tirer un couteau dissimulé sous ses vêtements assénant plusieurs coups à la victime qui s’est effondrée par terre.


Le malfaiteur, pris de panique, a préféré prendre la fuite. Des proches de la victime ont découvert son corps gisant dans une mare de sang.


Transporté d’urgence à l’hôpital de la ville, les médecins n’ont fait que constater la mort du jeune homme.


Une enquête fut immédiatement ouverte. Aidés par des témoins, les auxiliaires de la justice ont réussi à arrêter le meurtrier. Il s’agit d’un dangereux truand connu par les services de la police qui a avoué son forfait.


Il a été écroué en attendant d'être traduit devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com