C.A. : Hammamet, pour une totale concentration





C’est l’heure au derby désormais, s’agissant du point culminant de toute la saison, pour certains fans. Certes, la formation clubiste connaît quelques difficultés ces derniers temps, surtout avec les trois points glanés au cours des quatre dernières journées, mais les supporters ne désespèrent pas de voir leurs favoris se reprendre à l’occasion du derby.


 


Il faut dire que le dernier en date leur a permis de rompre avec le signe indien qui les a poursuivis pendant plus de dix ans.


On demeure donc optimiste dans l’entourage du club de Bab Jedid, ce qui explique la grande effervescence qui s’empare des fans, lesquels s’attèlent ces derniers jours à préparer la cérémonie qui précède ordinairement le coup d’envoi, communément appelée «Dhakhla».


Or, pour le staff technique et les joueurs, seule compte la vérité du terrain.


Aussi, à l’issue du match en retard disputé face au leader étoilé, s’est-on attelé à la tâche pour préparer dans les meilleures conditions cet important rendez-vous.


Le coach Abdelhak Chikha a soumis par ailleurs son groupe à deux séances quotidiennes pendant les premiers jours de la semaine, avant d’alléger un tant soit peu la charge à partir de demain pour se contenter d’une seule séance, et ce, jusqu’à samedi.


Et pour permettre à ses protégés de se concentrer sur leur sujet, le technicien algérien «exilera» ses troupes à Hammamet, à l’issue de la séance de cet après-midi. Sachant, bien entendu, qu’à l’exception de Wissem Yahia, suspendu, Zouheir Dhaouadi, blessé jeudi dernier et Junior Ozagi, encore convalescent, il disposera de tout le reste de l’effectif et n’aura à vrai dire que l’embarras du choix.


Pour revenir au cas Dhaouadi, disons qu’il peut récupérer de sa blessure au genou, grâce à la sollicitude du staff médical, pour être opérationnel ce dimanche et prêter main forte à ses coéquipiers. Quant à sa titularisation, c’est le staff technique qui en décidera.


Ne terminons pas sans signaler qu’il était question, dans un premier temps d’effectuer un stage à Aïn Draham, mais les conditions atmosphériques en ont voulu autrement.


 


Mansour AMARA


____________________________


 


Vente des billets


Il est porté à la connaissance des supporters du CA et du public sportif que les billets d’entrée pour la rencontre CA - EST, qui aura lieu dimanche 25/11/2007 au stade de Radès seront mis en vente à partir d’aujourd’hui de 10h00 à 18h00 aux guichets du stade d’El Menzah pour les supporters du CA et au stade de Zouiten pour les supporters de l’EST. Les ventes des billets «Loge et Tribune centrale» se feront au Parc A aux mêmes horaires.


 


Prix des billets


- Virage : 8 D


- Pelouse : 10 D


- Enceinte supérieure : 15 D


- Enceinte inférieure : 20 D


- Tribune centrale : 40 D


Il est noté que :


- Tous les enfants doivent avoir leur billet pour accéder au stade.


- Pour les abonnés de l’EST la vente des billets se fera au Parc B aujourd’hui 21/11/07 et demain 22/11/07 de 10h00 à 17h00.


- Pour les abonnés du CA, les accès au stade se feront comme suit :


- Abonnement enceinte (90 D) : Enceinte supérieure (Porte 5)


- Abonnement enceinte (120 D) : Enceinte supérieure (Porte 4)

- Abonnement VPG : (Zones E et D)


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com