Bande de Gaza : Trois Palestiniens tués





Al Qods occupée - Agences
Trois Palestiniens armés ont été tués lors d'échanges de tirs avec des soldats israéliens dans la Bande de Gaza, selon un bilan du porte-parole de l'armée israélienne et des sources médicales palestiniennes.
Deux Palestiniens qui tentaient de s'infiltrer en territoire israélien à partir de la bande de Gaza ont été tués par des militaires israéliens dans un secteur situé au sud du point de passage d'Erez. Un troisième Palestinien est parvenu à s'enfuir.
Les Brigades des Martyrs d'Al-Aqsa, un groupe armé issu du mouvement Fatah, ont affirmé dans un communiqué diffusé à Gaza que les deux tués faisaient partie de leurs combattants.
Selon le groupe, il ont péri dans un accrochage avec les forces israéliennes alors qu'ils tentaient de mener une attaque contre la localité israélienne de Nativ Ha'asara.
Par ailleurs, un autre Palestinien membre de la branche armée du Hamas, a été tué tandis que cinq autres membres de cette organisation ont été blessés, lors d'échanges de tirs avec un commando israélien près de Khan Younès dans le sud de la bande de Gaza.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com