A.S.D. : Sfaxi en évidence





Lors du match amical ASD - ESZ, Meftah a aligné le jeune Amine Sfaxi aux côtés de Ajmi. Ce duo a participé à tout le match et a donné une pleine satisfaction.


Revoilà ce duo aligné dimanche dernier face à l’ASA, au grand bonheur du staff technique. Le défenseur Amine Sfaxi a été l’auteur des deux buts insulaires. Il a été à la hauteur de la confiance de son entraîneur en défense et en attaque. C’est un nom à retenir.


 


Mesures disciplinaires


Le Bureau directeur insulaire a été décisif lorsqu’il a pris la décision de «dégrader» quatre joueurs des seniors pour les espoirs, bien qu’ils font partie du onze rentrant. Mais, suite à leur indiscipline et à une nette régression dans leur rendement avec les seniors, ils font désormais partie des espoirs jusqu’à nouvel ordre...


Par ailleurs, Mohamed Lamine Diakaté sera d’un grand apport à ses coéquipiers dimanche au cours du derby insulaire après une longue absence.


Pour le reste, Chaker Meftah a fait changer le poste de Khaled El Hich d’excentré droit au rang de pivot. Ledit joueur s’adopte petit à petit à ce nouveau poste. Vu la richesse des défenseurs et des hommes du milieu de terrain, Meftah n’aura de soucis qu’en attaque où les avants n’ont rien donné jusqu’à présent.


 


S.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com