«Telarix», de nouveaux poumons pour le réseau TT





Vous vous rappelez sans doute l’attitude d’impatience des millions d’utilisateurs de GSM à chaque grande occasion (Aïd, Baccalauréat, St Valentin…) alors que le réseau faisait difficilement face à l’avalanche des demandes ? Eh bien, les doléances des clients de Tunisie Télécom ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd car nous venons d’apprendre que l’opérateur historique vient de décider d’investir dans une nouvelle plate-forme technologique capable de résoudre les problèmes de goulot d’étranglement: les «iXTools» de «Telarix».


Il faut dire que cette solution multi-outils est déjà adoptée par la crème des opérateurs télécoms dans le monde. Parmi eux: Deutsche Telecom, Portugal Telecom, Telecom Italia, Telefonica, Verizon, BellSouth…


La confiance qu’ils témoignent ainsi à «Telarix» est essentiellement due à sa polyvalence qui n’influe pas uniquement sur la gestion de l’interconnexion des systèmes, mais s’étend également à donner une plus grande fluidité au processus de facturation et de gestion de réseau. Tunisie Télécom s’offre ainsi de nouveaux poumons capables de donner plus de «corps» à la qualité de ses services ; un meilleur réseau et une meilleure relation avec sa clientèle.


 


Manoubi AKROUT

manoubi.akrout@planet.tn


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com