Ben Arous : Pour passer la nuit ensemble, les deux amants tentent de défoncer la porte d’une villa





Tunis — Le Quotidien


Les agents d’une patrouille mobile relevant du commissariat central de Ben Arous ont surpris un couple, qui tentait de défoncer la porte d’une villa située en plein centre ville.


La scène s’est produite dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Muni d’un burin, l’homme s’efforçait à ouvrir la porte alors que sa compagne tentait d’escalader le mur pour accéder au jardin.


Interrogés par les agents de l’ordre, les deux suspects n’ont pas donné d’explication logique. Du coup, ils ont été embarqués au poste.


Finalement, le couple a craché le morceau fournissant aux enquêteurs les véritables raisons de leur présence sur les lieux.


En effet, après avoir dîné ensemble à Tunis, les deux tourtereaux ont décidé de continuer la soirée ailleurs.


L’homme se rappela, ainsi, que l’un de ses proches résidant à l’étranger possédait une maison à Ben Arous. Il eut l’idée d’y emmener sa maîtresse afin de passer du bon temps ensemble.


Arrivés sur les lieux, l’amant a utilisé un outil tranchant trouvé sur place pour défoncer la porte d’entrée. Cela a coïncidé avec l’arrivée des agents de l’ordre.


L’enquête close, les deux accusés ont comparu en début de cette semaine devant le tribunal de première instance de Ben Arous qui les a condamnés à six mois de prison pour l’homme et à un an de prison à l’encontre de la dame.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com