Tunisiana lance son programme de fidélité “MERCI”





Tunisiana vient d’annoncer le lancement, en exclusivité, de son programme de fidélité à partir d'hier.  Ce programme baptisé  "Merci" est permanent. Il s’agit de collecter des points pour les convertir en gratuités. Tunisiana l’a conçu pour remercier les abonnés les plus fidèles à son réseau.


Le programme est composé de 12 paliers allant de 100 à 5 000 points. Une durée de quatre mois est nécessaire entre la date de l’inscription au programme et celle de la transformation des points. Avec le programme de fidélité, plus les abonnés cumulent des  points (appelés « mercis »), plus la valeur des gratuités accordées augmente. L’opérateur privé propose à ses abonnés une grille de cadeaux* (SMS, MMS, appels vocaux et Internet Mobile). Il offre, également, des points de bienvenue pour tous les inscrits à ce programme.


 


______________________


 


Qatar Airways honore ses partenaires


 


La fidélité se récompense chez Qatar Airways qui vient de réunir nombre  de ses fidèles partenaires, au sein des compagnies, organisations internationales ainsi que des ambassades accréditées à Tunis. 


M. Bassel Hayder, Directeur de Qatar Airways Tunisie  a réaffirmé à l’occasion la  volonté de la compagnie de renforcer davantage sa position de leader, en termes de qualité de services et de confort.

La soirée a été égayée par un tirage au sort, animée par M. Sami Debbich Responsable des Ventes, avec à la clé, un billet d’avion gratuit  pour une destination à choisir  parmi les 80 desservies par Qatar Airways. A la grande joie de l’heureux gagnant.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com