Le tournoi Lacoste Pro-Am 2008 à Tozeur





Tunis- Le Quotidien


Pour la 3e année consécutive, la marque Lacoste, qui vient d’ouvrir un nouveau point de vente à El Menzah, organise le tournoi international de golf Lacoste Pro-Am. Après La Soukra en 2006, Djerba en 2007, ce sera au tour de Tozeur d’accueillir ce grand rendez-vous des golfeurs tunisiens et étrangers. Plus précisément, la prochaine édition qui aura lieu comme d’habitude au mois de mars, se déroulera au nouveau parcours du Sud, le Golf des Oasis. Ce dernier, inauguré l’année dernière à l’occasion de la Journée nationale du tourisme tunisien, célébrée chaque 12 novembre, vient d’abriter le tournoi Brioni.


En préparation du 3e Lacoste Pro-Am, les organisateurs sont actuellement en train d’établir les contacts nécessaires afin d’assurer à l’événement les meilleures retombées. D’aucuns sont unanimes quant à l’importance du créneau du golf pour le tourisme tunisien qui tend à développer une destination multi-facettes et multi-produits, mais aussi à attirer une clientèle haut de gamme.


Le golf, justement, est un produit touristique très en mesure de cibler cette catégorie de touristes. Aussi bien le tournoi Brioni que le Lacoste Pro-Am, sont capables de remplir cette mission. A condition d’assurer le suivi promotionnel par la suite.


Au mois de mars prochain, le tournoi international de Lacoste réunira un grand nombre de sportifs en plus de plusieurs célébrités. D’autant que le nouveau parcours de Tozeur constitue un véritable élément de découverte. Il s’agit en effet du premier terrain de golf érigé aux portes du désert. A la veille de l’événement, une rencontre de presse se tiendra pour dévoiler le programme. A préciser que l’édition 2008 aura lieu à Tabarka.


 


M.K.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com