Sousse : Qui a tué le serveur ?





Tunis — Le Quotidien


Un serveur dans un restaurant, situé à Monastir a été tué par des inconnus. Son corps a été retrouvé par sa propre femme, gisant dans une mare de sang...


Après plusieurs heures d’attente, l’épouse qui était inquiète à cause du retard non justifié de son mari, lequel devait rentrer depuis un bon bout de temps, est partie à sa recherche.


Elle se rendit, alors, à son travail. Il s’agit d’un restaurant touristique où l’époux occupait le poste de serveur.


On lui signifia, alors, qu’il était parti, après avoir terminé son travail. Du coup, l’épouse, accompagnée des membres de sa famille, décida de faire le même parcours emprunté par son mari tous les jours.


Malgré le fait qu’il faisait nuit, on a pu découvrir le corps de l’époux gisant dans une mare de sang. Rapidement, on alerta les agents de l’ordre. Dépêchés sur les lieux, les auxiliaires de la justice constatèrent la mort de la victime, dont le corps portait les traces de plusieurs blessures.


Il était évident que le serveur a été agressé à l’aide d’un couteau ou tout autre outil tranchant. Transporté au service de la médecine légale de l’hôpital Sahloul de Sousse, le corps de la victime a subi une autopsie qui a confirmé les doutes des enquêteurs.


L’enquête entamée par les agents de la police judiciaire relevant de la garde nationale de Sousse devrait élucider le mystère qui réside derrière ce meurtre.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com