Tunisie-Malaisie : Renforcement de la coopération bilatérale dans le domaine des TIC





Tunis-TAP


M. El Hadj Gley, ministre des Technologies de la Communication,  s’est entretenu, jeudi au siège du département à Tunis, avec M. Dato Kong Cho Ha, vice-ministre malaisien des Sciences, de la Technologie et de l’Innovation qui a conduit la délégation de son pays à la rencontre ICT, All Forum Tunis+2.


M. Gley a, à cette occasion, mis l’accent sur la solidité des relations qui existent entre les deux pays frères et le souci de la Tunisie sous la conduite du Président Zine El Abidine Ben Ali de renforcer les liens de coopération et de  


partenariat dans tous les domaines, particulièrement dans le domaine des technologies de pointe.


Il a ajouté que la Tunisie accorde une grande importance au développement des relations de partenariat entre la Tunisie  et la Malaisie, à travers la mise en place des mécanismes nécessaires et l’instauration d’une coopération efficiente entre les opérateurs économiques dans les deux pays.

De son côté, l’hôte malaisien a évoqué l’importance des relations  de fraternité et de coopération entre la Tunisie et la Malaisie, exprimant l’espoir de les développer davantage pour englober tous les domaines, particulièrement le domaine des technologies de la communication et de l’information.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com