Jendouba : Fin tragique pour le célèbre dentiste





Tunis-Le Quotidien


La ville de Jendouba a été, en début de semaine, le théâtre d’un drame qui a coûté la vie à un médecin dentiste qui a été écrasé par le train de Ghardimaou.


Les circonstances dans lesquelles s’est produit cet accident demeurent floues d’autant que les enquêteurs n'arrivent pas toujours à déterminer les causes exactes de ce drame. S’agit-il, en effet, d’un suicide ? Selon des témoins, tout laisse croire que le médecin a décidé de mettre fin à ses jours. La preuve, c’est qu’il avait garé, peu de temps avant le drame, sa voiture à côté des rails. Il avait patienté le temps que le train arrive pour quitter le véhicule et se jeter devant la locomotive.


Il est à rappeler, par ailleurs, que la victime qui est âgée de soixante ans, jouissait d’une bonne réputation, menant une vie paisible et équilibrée.


Sitôt informés, les agents de la garde nationale appuyés par leurs collègues de la protection civile se sont pressés sur les lieux.


Après avoir dégagé le corps de la victime, les auxiliaires  de la justice ont entamé leur enquête afin de déterminer les causes exactes de cet accident et élucider le mystère qui entoure cette affaire.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com