L’Ariana : Les braqueurs dénoncés par les caméras de surveillance





Tunis-Le Quotidien


Cinq dangereux truands ont été arrêtés par les agents de la police judiciaire relevant du commissariat de l’Ariana grâce à des caméras de surveillance.


Recherchés depuis des semaines, les cinq suspects ont été identifiés après avoir mené un hold-up dans une station-service sise à l’Ariana. Après avoir neutralisé les deux pompistes, ils se sont emparés de la caisse contenant la recette du jour estimée à quatre mille dinars.


Seulement, ce que les malfrats ignoraient, c’est qu’ils ont été filmés par les caméras de surveillance installées aux quatre coins de la station.


Identifiés, les cinq malfaiteurs ont été arrêtés et conduits au poste. Il faut dire qu’ils sont impliqués dans plusieurs au-tres graves affaires.


Un étudiant fait aussi partie des victimes. Le jeune homme a été grièvement blessé après avoir été agressé par ces truands qui lui ont dérobé son téléphone portable.


Les cinq malfaiteurs sont également responsables de plusieurs autres agressions et braquages.


En attendant la fin de l’enquête, les cinq accusés ont été mis en détente préventive en attendant d’être traduits devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com