Sa femme refusant se faire avorter, il se charge de tuer le fœtus





Tunis - le Quotidien


Refusant de se faire avorter, cette jeune épouse a provoqué la colère de son mari qui s’en était occupé lui-même.Ce drame s’est produit en début de semaine dans un village situé à proximité de la ville de Sidi Bouzid, et s’est soldé par de graves blessures ayant failli coûter la vie à la jeune femme.


Justement, constatant que sa femme était tombée enceinte pour la seconde fois, le mari, âgé d’une quarantaine d’années, l’a sommée de procéder à une interruption volontaire de grossesse à l’hôpital de la région.


Excédé d’avoir été désobéi, il se jeta sur son épouse en lui assénant force coups de pieds et de poings et ne lâcha prise qu’une fois que la victime ait perdu connaissance.


Pris de panique, il demande l’aide de l’un de ses voisins qui , face à la gravité de  la situation, conseilla l’époux de conduire sa femme à l’hôpital.


Souffrant d’une grave hémorragie, la victime fut sauvée in extremis d’une mort certaine. Comme le veut la procédure, les autorités ont été informées. Arrêté, le mari a été inculpé de violence à l’encontre d’un conjoint. Il a été mis en détention en attendant d’être traduit en justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com