La Soukra : Les voleurs d’olives tombent entre les mains de la police





Tunis - Le Quotidien


Les agents d’une patrouille mobile relevant du commissariat  de l’Ariana ont arrêté avant-hier un groupe de jeunes qui transportaient des sacs contenant des olives cueillies dans une oliveraie située à la Soukra.


La présence des suspects à une heure tardive dans une zone agricole avait attiré l’attention des auxiliaires de la justice. Appréhendés puis interrogés, les jeunes hommes ont déclaré qu’ils avaient ramassé les olives dans un champ abandonné.


Or, après vérification, les agents de l’ordre ont découvert que depuis le début de la saison des cueillettes des olives un agriculteur de la région a été victime de plusieurs vols ayant endommagé la récolte.


Ce dernier n’a pas hésité en apprenant la nouvelle de l’arrestation des voleurs, d’émettre son désir de les poursuivre devant la justice. Conjointement, vingt sacs contenant pas moins de six cents kilogrammes d’olives ont été saisis et rendus à leur propriétaire.


Les suspects ont été, par ailleurs, inculpés de vol par effraction. Ils ont été écroués en attendant d’être traduits devant la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com