Sbeitla : Violente bagarre entre le boucher et son client





Tunis - Le Quotidien


Ceux qui ont visité récemment la ville de Sbeitla savent que plusieurs bouchers de la région se sont installés à l’entrée sud offrant aux passants en général et aux automobilistes en particulier, du méchoui et des petits plats de la cuisine régionale.


Ce spectacle a failli perdre de sa beauté et de son charme mercredi dernier lorsqu’une bagarre a éclaté entre un boucher et un client.


Cet incident a éclaté lorsqu’un automobiliste s’est arrêté pour casser la croûte. Il décida de faire “un méchoui-party”. Il s’adressa, alors au boucher et lui demanda de lui couper un morceau du gigot. Le boucher refusa et proposa au client une autre partie du mouton.


Dans la foulée, la situation dégénéra et les deux hommes perdirent, au passage, la raison avant d’échanger quelque propos injurieux.


C’est ainsi que le boucher est allé chercher un couteau tentant d’agresser le client. Ce dernier, a réussi à éviter l’arme blanche se pressant de monter à bord de sa voiture. Il mit le véhicule en direction de la boucherie et n’hésita pas à accélérer s’attaquant à la façade qui fut endommagée partiellement.


Il a fallu que des agents de la Garde Nationale interviennent pour neutraliser les deux hommes et éviter ainsi qu’un drame ne se produise.


Les deux suspects ont été écroués en attendant d’être entendus par la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com