Emirates Airline : Une nouvelle directrice du Bureau de Tunis





La compagnie aérienne Emirates a annoncé officiellement la nomination de Melle Safia Makki à la tête de son bureau à Tunis, et ce, à partir du 1er décembre 2007.


Melle Safia Makki, de nationalité émiratie, qui avait rejoint Emirates Airline au début de l’année 2006 en tant que stagiaire dans la direction des opérations commerciales, a reçu des formations intensives dans plusieurs bureaux de la compagnie à Singapour, Bahreïn, Dubaï, Sharjah et l’île Maurice, ce qui l’aidera énormément dans ses nouvelles fonctions, surtout que la compagnie est en phase de développement et d’expansion rapide dans la région.    


Melle Safia Makki a succédé M. Badr Abbas, qui a rejoint la compagnie Emirates depuis sept ans et a déjà exercé la fonction de directeur des opérations de la compagnie à Chypre, Yémen, Libye et en Tunisie, avant d'être promu pour un nouveau poste.


A l’occasion de sa nomination à Tunis, Melle Safia Makki a déclaré : « Je suis très heureuse de ma nouvelle responsabilité en Tunisie, un pays auquel j’ai les meilleures impressions, et j'espère qu’Emirates Airline aura un rôle dans le développement commercial, touristique et économique de ce beau pays, qui bénéficie déjà d’une excellente réputation auprès de plusieurs investisseurs notamment les émiratis ». Et d’ajouter que « le marché tunisien connaît, dans le domaine du transport aérien, une grande évolution vers la politique du ciel ouvert et il existe une grande opportunité pour Emirates pour développer ses services en Tunisie ».


M. Badr Abbas a souhaité la réussite et la persévérance à son successeur dans sa nouvelle responsabilité en soulignant que « la compagnie Emirates qui avait lancé la ligne Tunis-Dubaï, le 29 octobre 2006, a réalisé des résultats très positifs sur cette destination, et a intensifié, durant une année, ses offres promotionnelles et campagnes afin d'encourager les Tunisiens à voyager sur ses vols internationaux et leur faire découvrir ses plus importantes destinations vers Dubaï ou vers plusieurs villes et capitales à travers le monde, ce qui nous rend fiers de ces résultats et des perspectives futures ».


Il est à rappeler qu'Emirates Airline dispose d'un réseau couvrant 97 villes dans 61 pays, dans les six continents, et emploie une flotte moderne composée de 111 Airbus et Boeing. La compagnie a, par ailleurs, commandé 246 nouveaux avions d’une valeur de 30 Milliards de dollars US.


 

M.A.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com