Une belle-mère très méchante





Tunis-Le Quotidien


Après avoir divorcé d’avec sa première épouse, ce père de deux enfants a décidé de refaire sa vie avec une autre femme. Un second mariage qui s’est soldé par la naissance de deux autres fils. Et depuis,la deuxième  épouse a changé de comportement à l’égard des deux enfants de son mari allant jusqu’à les battre et même les priver de nourriture.


Pourtant, son mari n’a jamais cessé d’attirer son attention et l’avertir à propos de ces écarts de conduite qui ne permettent pas aux deux gamins de mener une vie tranquille.


Seulement au lieu de revoir son comportement, la belle-mère sautait sur n’importe quelle occasion pour se déchaîner sur les deux enfants. Et c’est la dernière occasion en date qui a fait perdre au père la raison.


L’un des deux gamins s’en sortit, en effet, avec une fracture, alors que le second a été blessé au niveau de l’œil.


Ce fut là, la goutte qui a fait déborder le vase. Le père n’a pas hésité, en effet, à donner à sa femme une de ces corrections qui l’envoiya directement à l’hôpital.


L’épouse a été  obligée, ainsi, à garder le lit pendant plus de trente jours. C’était, également, suffisant pour qu’elle aille porter plainte à l’encontre de son mari.


Traduit devant la justice, ce dernier a été condamné à cent dinars d’amende.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com