E.S.Z. : La victoire, sinon rien !





L’E.S.Z. n’arrive pas encore à chasser le signe indien et renouer avec le succès en championnat de la L1.


 


Le dernier match nul face au CAB à Zarzis a accru l’inquiétude de l’entourage zarzissien. Les choses sont devenues sérieuses. Le club continue à stagner au fond du classement et à un point seulement du dernier.


Tout le monde attend une réaction rapide des camarades de Nebhane qui affronteront tout à l’heure at home les Hammamlifois, dans un match très difficile. Car les deux équipes ont impérativement besoin de points en cette fin de la phase aller du championnat pour s’éloigner de la zone dangereuse.


D’ailleurs et durant les entraînements, au cours de la semaine, les protégés de Tlili se sont montrés assez sérieux avec l’intention de ne plus dilapider les points surtout à domicile. Ils sont conscients de l’importance du résultat final de ce rendez-vous.


Ils devront être présents physiquement et surtout moralement face à leurs adversaires, les camarades de Ben Chouikha, qui viennent d’entamer leur opération de décollage après leur dernière victoire face à J.S.


Pour ce match le staff technique de l’ESZ comptera sur presque les mêmes éléments qui ont affronté le CAB avec l’incorporation dès le début, de Touré et Gaye pour animer le milieu à côté de H. Jebnoun et Laribi et bien alimenter les deux attaquants de pointe, Chaïbi et S. Jebnoun alors que la défense gardera la même ossature avec Hammali, Nebhani, Khouildi et Bouzoumita. Les bois seront encore confiés au jeune Jridi.


A propos de cette confrontation N. Bourguiba l’entraîneur adjoint déclare: «Nous devons gagner la partie. Mais il faut être déterminés et s’armer de patience devant un adversaire qui sait voyager et qui cherchera certainement à rentrer avec un résultat positif».


Saâd DRINE


 


Formation probable


Jridi, Hammali, Nebhani, Khouildi, Bouzoumita, H; Jebnoun, Laribi, Touré, Gaye, S. Jebnoun, Chaïbi.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com