Handball Nationale A (Play off et play out) : Le C.A. continue de plus belle





Le CA a terminé l’aller du play off en première position en parvenant à remporter sa cinquième victoire en autant de rencontres.


Ce nouveau succès démontre que les Clubistes forment actuellement l’ensemble le plus performant de la compétition.


 


Le CA a confirmé sa supériorité actuelle en dominant l’ASH à Nabeul remportant ainsi son deuxième succès à l’extérieur. Cependant sa tâche ne fut pas du tout facile dans la mesure où les Hammamétois avaient opposé une farouche résistance aux Clubistes réussissant même à terminer la première mi-temps avec un léger avantage d’un but (17-16). En seconde mi-temps, les hommes de Hafedh Zouabi vont se reprendre, améliorer leur tenue défensive et finirent par avoir gain de cause en terminant la rencontre avec deux buts d’écart. Score final (27-25) pour les gars de Bab Djedid.


A Mahdia, l’équipe de Mongi Bennani éprouva de grosses difficultés avant de venir à bout d’une équipe témimienne accrocheuse à souhait et qui lui tint la dragée haute durant pratiquement l’essentiel du match. D’ailleurs, les Mahdois ne purent finir la première mi-temps qu’avec un seul but d’avance. Puis ils parvinrent à faire la différence dans les cinq dernières minutes pour l’emporter finalement (30-27).


Au play out, le SCM garde sa place en tête du classement malgré son semi échec à domicile face à une équipe de Beni Khiar qui a finalement joué sur sa véritable valeur. Les camarades de Bassem Mrabet ont réussit à ramener un bon match nul qui leur permet de garder le contact avec la seconde place.


A Sfax, l’USG, le néo promu, a poursuivi sa série positive en parvenant à remonter à la deuxième place du classement du play-out qu’elle partage désormais avec son adversaire du jour, la JSK, qu’elle a battue d’extrême justesse avec un seul but d’écart.


Enfin et à l’Ariana, les locaux confirment leur bonne forme du moment et remportent leur seconde victoire consécutive tout en enfonçant un peu plus un SN qui reste la seule équipe qui n’a pas réussi jusque là à remporter le moindre match parmi toutes les équipes lors de cette deuxième phase.


 


ABDELLATIF


____________________


 


Play off


 


Résultats


EMM – USTé (30-27)                                                                      


ESS – EST     (30-27)


ASH – CA      (25-27)


Classement


1) CA 15 pts


2) ESS          11 pts


3) EST          10 pts


4) EMM         9 pts


5) ASH          8 pts


6) USTé        7 pts                                                                 


Play out


 


Résultats


ASHA – SN    (29-22)


SCM – EBSBK           (26-26)


USG – JSK     (34-33)


Classement


1) SCM         13 pts


2) JSK          11 pts


-) USG          11 pts                                                                 


4) EBSBK       10 pts


-) ASHA        10 pts


6) SN 5 pts




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com