Ariana : Il abuse de sa propre fiancée





Tunis-Le Quotidien


Un homme s’est présenté jeudi dernier aux agents de l’ordre relevant du poste de police de la Soukra pour porter plainte à l’encontre de trois individus.


Le plaignant déclara qu’il était en compagnie de sa petite amie à bord de sa voiture garée non loin du quartier  de Dar Fadhal lorsqu’il fut attaqué par trois énergumènes qui ont réussi à le neutraliser avant de s’emparer de la fille et quitter les lieux.



Le chauffeur ajouta que ses agresseurs étaient munis au moment des faits de plusieurs armes blanches.


Identifiée, la victime fut convoquée au poste et interrogée. Elle confirma, alors, les dires de son ami. Seulement, elle déclara aux enquêteurs qu’après avoir été violée par un des trois ravisseurs, elle est allée continuer la soirée dans une boîte de nuit. Elle craignait, en effet, des représailles des trois truands.


Munis du signalement des suspects, les agents de l’ordre ont entamé des recherches qui les ont conduits à identifier l’un d’entre eux.


Arrêté, ce premier suspect a déclaré que la fille en question n’est autre que sa fiancée.


Lorsqu’il l’aperçut en compagnie d’un autre homme à une  heure aussi tardive,  il a perdu la raison en demandant à deux de ses amis d’attaquer le couple. Ensuite, il avait obligé la jeune fille à se soumettre à lui avant de la laisser partir.


Le suspect a déclaré que ses deux complices n’ont pas abusé de la victime.


Tous les protagonistes dans cette affaire devraient répondre prochainement de leur acte devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com