Sousse : Quatre faussaires sous les verrous





Tunis-Le Quotidien


Quatre individus ont été arrêtés lundi dernier par les agents de police relevant du commissariat de Sousse, après avoir tenté d’échanger des faux billets de banque dans un guichet de change situé au niveau de l’avenue Habib Thameur.


En effet, un homme s’est présenté à un agent de change en lui remettant la somme de 1000 euros afin de les échanger en dinars tunisiens.


Le client n’a pas omis au passage, de signaler au banquier qu’il était pressé vu qu’il avait garé sa voiture dans un endroit interdit au stationnement, éveillant ainsi les soupçons de l’agent. Ce dernier jeta, alors, un coup d’œil sur les billets et découvrit qu’il s’agit de faux.


Le banquier fit, ainsi, semblant de traiter la transaction sur l’ordinateur de son collègue installé dans un autre bureau et appela les agents de l’ordre.


Les auxiliaires de la justice dépêchés sur les lieux réussirent à coincer le suspect et trois complices qui l’attendaient dans une voiture garée devant la banque.


Les quatre suspects sont actuellement interrogés par les gents de l’ordre afin de déterminer l’origine des faux billets et surtout s’il s’agit d’un réseau.


 


 H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com