La Marsa : Il utilise sa femme pour escroquer un homme d’affaires





Tunis - Le Quotidien


Les agents de la police judiciaire relevant du Commissariat de La Marsa ont arrêté dernièrement deux époux et leurs complices accusés d’avoir drogué et volé un entrepreneur qui les a reçu chez lui lors d’une soirée bien arrosée.


Les faits de cette affaire ont éclaté suite à une plainte déposée par un homme d’affaires originaire de La Marsa qui a déclaré avoir découvert la disparition de sa voiture garée devant son domicile.


Une enquête a été alors ouverte pour tirer au clair cette affaire.


Néanmoins, les événements ont pris une autre tournure après que le plaignant ait informé les auxiliaires de la justice qu’il venait de retrouver sa voiture abandonnée du côté de l’Ariana.


Du coup, le doute s’était installé du côté des agents de l’ordre qui ont soumis l’homme d’affaires à un interrogatoire.


Cette fois-ci, les auxiliaires de la justice ont réussi à connaître toute la vérité sur cette affaire.


Il s’est avéré que la victime âgée de cinquante huit ans et divorcée de son état avait fait la connaissance d’un homme âgé de trente cinq ans et de sa femme et ce dans un restaurant situé du côté de la banlieue nord de la capitale.


L’homme d’affaires qui dirige une entreprise spécialisées dans le bâtiment a été apparemment séduit par l’épouse.


Alors, il a tenu à recevoir le couple chez lui où les deux époux ont découvert que leur hôte est un riche homme d’affaires.


En rentrant chez eux, ils ont commencé à réfléchir afin de tirer profit de cette situation d’autant que l’entrepreneur n’a pas caché son intérêt pour l’épouse.


Le mari a alors pris contact avec l’un de ses amis qui travaille dans un hôpital lequel devait s’arranger pour lui procurer de la drogue qu’il comptait utiliser pour endormir la victime et lui voler ainsi sa voiture.


Une  semaine  plus  tard l’homme d’affaires appela de nouveau l’époux et l’invita chez lui. Seulement cette fois-ci, le couple était accompagné de deux autres amis à savoir l’employé de l’hôpital et sa femme.


La soirée battait son plein et l’alcool avait déjà fait son effet lorsque les deux femmes passèrent à l’acte et se mirent à séduire l’entrepreneur.


Conjointement, l’un des deux hommes avait réussi à glisser la matière stupéfiante dans le verre de la victime qui s’est endormie ne se réveillant que le lendemain pour découvrir que sa voiture avait disparu.


Munis du signalement des quatre suspects les auxiliaires de la justice ont lancé des mandats d’arrêt qui ont abouti à l’arrestation des deux femmes.


Les deux hommes sont toujours en fuite.


N’empêche que le quatuor a été inculpé de détention et d’usage d’une matière stupéfiante pour droguer autrui en vue de lui voler ses biens.


Les deux couples devraient répondre de leur acte prochainement devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com